• Le Parti Socialiste, au pouvoir depuis plus d'un an, devant son incompétence à gérer les vrais problèmes du Pays n'a d'autres solutions que de diviser pour mieux régner.

    A t-il réussi ?

     

    En commençant par faire adopter une loi qui n'intéresse qu'une petite partie de la population française alors que notre Nation a d'autres priorités, quoi de mieux qu'une question sociétale pour diviser ?

    Le « mariage pour tous » en est la preuve la plus flagrante !

     

    Pendant que nos députés se crêpaient le chignon à l'Assemblée Nationale, les Français venaient allonger la liste des demandeurs d'emploi. Ils avaient de plus en plus de mal à finir les fins de mois, à remplir leurs frigos. Les retraités voyaient leurs pensions diminuer grâce à la CSG. Les artisans et commençants devaient supporter des charges supplémentaires. L'immigration clandestine et légale ne cessait de croître. Les expulsions de locataires et les dossiers de surendettement se multipliaient... ...etc..etc..

     

    A part râler sur les réseaux sociaux ou au « café du Commerce », on pas vu beaucoup de monde dans la rue pour dénoncer tout ça. En revanche, l'opposition parlementaire à préférer financer des bus pour l’organisation de manifestation anti-mariage pour tous.

    Et cela a fonctionné, des milliers de personnes ont foulé le pavé parisien et des grandes villes de province pour dénoncer cette loi.

    Mais pour les vrais problèmes quotidiens... RIEN !

     

    La gauche a même réussi à diviser les patriotes en réveillant l'homophobie latente chez certains d'entre nous. Nous avons tous pu lire des publications facebook où étaient comparé homosexualité et pédophilie. Le « lobby LGBT » multipliait les provocations par des défilés de types le cul à l'air, dont le journal Minute s'est empressé de mettre à sa Une les photos provocantes.

     

    Je ne vais pas relancer le débat sur le bien-fondé ou pas du mariage pour tous, un référendum aurait réglé les différents. Encore aurait-il fallut que les « pour » ou les « contre » en ai accepté le résultat.

     

    A gauche à réussi à diviser les Français avec la complicité du richissime gauchiste caviar Pierre Bergé et son pseudo « lobby gay ».

    Il faut savoir que ce « lobby gay » ne représente rien, si ce n'est que quelques provocateurs exubérants lobotomisés, mais surtout pas la majorité de la population homosexuelle, qui elle ne revendique rien du tout, voulant simplement vivre dans une France qui travaille, qui part en vacances et peut faire ses courses sans calculette à la main.

    La sexualité n'a aucun rapport avec son amour pour la France et ses traditions. Des patriotes, il y en a chez les homos comme chez les hétéros.

     

    N'oublions pas que tous les patriotes ont les mêmes ennemis, les mêmes causes à défendre, le même pays a sauver.

     

    Si nous voulons sortir la France des griffes de ceux qui l'ont vendu à Bruxelles, rassemblons nous, sinon la terre de nos ancêtres est foutue, le remplacement de la population voulu par ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans est déjà commencée.

     

    L'important est d'être PATRIOTE, que vous soyez homo ou hétéro, vous aimez la France, alors ensemble nous gagnerons.

     

    Sauvons cette France qui nous est chère...

    … sinon on est foutu !

     

    Stéphane Lorménil – Président de Génération Patriotes


    votre commentaire
  • Bureau nom titre

    Retrouvez dans l'onglet "Organigramme" la composition complète

    du Conseil d'Administration de Génération Patriotes.


    votre commentaire
  •  

    alain mimoun

    Alain Mimoun, ancien combattant de la seconde guerre mondiale et ancien grand champion d'athlétisme vient de nous quitter à l'age de 92 ans. Ce fervent patriote, amoureux de la France restera encore longtemps dans le coeur des Français.
    Merci Monsieur, pour ce que vous avez apporté à la France.


    votre commentaire
  • Génération Patriotes est un club de réflexion apolitique regroupant l'ensemble des patriotes au delà des camps politiques, des origines des uns et des autres.
    Car il n'existe qu'une seule communauté, la communauté nationale, Génération Patriotes tâchera de mettre en valeur celle-ci, par un combat de tous les jours, un combat de valeurs, de dialogues, d'entraides et de réflexions autour du thème de la Nation.
    Le combat sera dur et impitoyable, la cause d'autant plus belle, celle du renouveau de la France !

    Maximilien Richonet - Responsable départemental 75

    975704_10201442219642236_200625293_n

    votre commentaire
  • Chers amis Patriotes,

    Après quelques tumultes au sein de Génération Patriotes, tout rentre dans l'ordre.
    Cedric Abdilla vient de donner sa démission pour se consacrer à sa vie personnelle et professionnelle. Nous le remercions de tout le travail qu'il a accompli durant les 6 premiers mois de l'association.

    Nous réfléchissons actuellement Jean-François Dorbeaux et moi même, les deux personnes restant dans le Bureau executif pour remettre en place un Conseil d'Administration en attendant une prochaine Assemblée Générale.
    Merci à tous d'être resté fidèle à Génération Patriotes.

    Amitiés Patriotes.
    La bataille c'est tous ensemble pour notre pays.

    Stéphane Lorménil


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique