• Tout simplement parce que je suis Français et fier de l'être, comme tout bon Français, même les pieds dans la merde, d’où notre emblème, le Coq !
    Je m’appelle Laurent LOPEZ, je suis né en juillet 1968.
    J'ai toujours été une grande gueule, j'ai toujours répondu aux attaques, comme j'ai toujours défendu l'injustice ! Cela m'a coûté quelques dents, de l'école primaire à aujourd'hui.
    Je ne suis pas une lumière, mais je suis sur que quand une cause est bonne, il faut qu'elle soit entendue et surtout défendue.
    J'ai une très grande estime pour mon grand père, Joseph Lopez, petit fils de famille de paysan d’Algérie (Française) devenu un grand ingénieur de l’aéronautique, qui a dessiné avec Mr Cherrer l'aérodynamisme des ailes du Concorde, fleuron de l'Aéronavale Française enterré après l'accident de Gonesse. Il a abandonné ses terres qui servaient à un vendeur de vin Bordelais, le Sidi Brahim que vous avez tous bu un jour... Quand mon grand père a quitté l'Algérie, il a donné les clefs de sa ferme à son contremaître et il lui a dit «fais attention aux chiens sous la ferme» quand il s'est retourné, la ferme a brûlé. Le pire mot de son contre maître «On va envahir la France, pas avec les armes, avec nos enfants». Quand j'entendais cela en 1975, je me disais bof... mais aujourd'hui oups ! Oui, on y est !
    Après quelques années au Sénégal, Dakar plus précisément ou j'ai vécu un avant goût du paradis, avec des autochtones charmants, généreux et souriants malgré leurs quasi misère et à 95% musulmans, nous retournons en Gaule, dans un village en banlieue de Lugdunum (Lyon pour ceux qui dormaient en cours d'histoire). Corbas tristement connu aujourd'hui pour sa prison Higt tech, Club Med new age. A cet époque, il y avait des champs de colza à perte de vue, des odeurs de terre fraîchement retournée, d'herbe coupée et de foins. Le clôcher du village sonnait les dimanches à 11h30 et les gens se retrouvaient pour commencer l'apéro. Des arabes il y en avait, des turcs aussi, chinois, italiens bref, toutes les communautés se côtoyaient et se serraient la main avec sourire et courtoisie. Pas une burka a l'horizon, le bleu de travail prédominait. Le bal populaire du 14 juillet était bonne enfant, bref, tout le monde était heureux, avec les aléas de la vie classique. J'ai grandi sous Pompidou, d'Estaing et les longues années Mitterrand. La politique ne m’intéresse pas à ce moment là mais je n’étais pas sourd, j'entendais lors des repas de familles interminables les lamentations de mes parents et amis et j'entendais le nom de LE PEN, déjà.
    J'ai commencé a regarder la politique avec le combat Mitterrand vs Chirac et j'ai compris qu'ils se battaient pour une place, pas pour la France. Dans les année 90, j'ai vu le changement du peuple avec l'arrivée de Harlem Désir et son SOS RACISME. J'ai vu les cités voisines se transformer en territoire de guerre. A l'époque, cela se passait encore plutôt bien. Aujourd'hui, face a des Kalachnikov, je pense que mon 44 Magnum serait plus adapté.
    J'ai adhéré au FN à l'arrivée de Marine, et aujourd'hui grâce a internet et les médias indépendants je me rend compte de l’ampleur des dégâts, et que ma France du temps jadis et bien amochée sous les coups de buttoirs de Bruxelles et de la mafia UMPS qui ont détruit, saccagé, ce que nos grands parents et arrière arrière avaient forgé à coup de guerres et de sang,
    Mon engagement reste une conviction, j'aspire à retrouver ma France d’antan et reste persuadé que tous les Patriotes de France, de n'importe quel courant politique ou patriotique, de religion peuvent s'unir et forcer le changement,
    C'est pour cela que j’adhère et joue un rôle dans Génération Patriotes, pour dénoncer jour après jour les magouilles politicardes qui continuent à détruire Notre FRANCE et ce, jusqu'à trépas s'il le faut.

     

     

    Laurent LOPEZ

    Secrétaire Général Génération Patriotes,

    Célibataire, Marié, Divorcé dans l'ordre, Un garçon de 18 ans et une fille, de 24 ans

    Gérant d'une entreprise de Sécurité dans les Alpes Maritimes depuis 2005

     

    Capture

     

     

     


    votre commentaire
  • Etre patriote, ce n'est pas seulement brandir (parce que c'est devenu à la mode pour chasser un électorat spécifique) un drapeau Bleu-Blanc-Rouge en période d'élection, comme on a pu le voir en 2012.

    Etre patriote, c'est un Etat d'esprit constant, c'est aimer son pays, ses traditions, sa culture.

    Etre patriote, c'est préféré acheter des produits fabriqués en France, même si celà est difficile car la main d'oeuvre Française est plus onéreuse que celle des chinois!

    Etre patriote, c'est rejeter les partis politiques qui prône le mondialisme, l'Europe de Bruxelles, même s'ils se disent patriotes pour attirer des adhésions et des suffrages.

    Etre patriote, c'est faire comprendre aux électeurs du PS ou de l'UMP (et leurs alliés verts et communistes) que ces deux partis qui se partagent le pouvoir depuis trop d'années ont amené notre pays dans une situation de non-retour. Que ces deux partis ont vendu la France à Bruxelles en signant ensemble tous les traités européeens qui suppriment petit à petit le peu de souveraineté qu'il nous reste.

    Etre patriote, c'est vouloir contrôler nos frontières face aux importations de produits venant de pays appliquant une concurrence déloyale.

    Etre patriote, c'est vouloir accorder des prestations sociales et des logements en priorité aux familles Françaises.

    Etre patriote, c'est refuser la construction de mosquées avec l'argent public, c'est refuser la suppression du porc dans les cantines, les hopitaux.. c'est refuser les produits hallal dans ces mêmes lieux.

    Etre patriote, ce n'est pas seulement être français de souche, un patriote peut venir d'ailleurs et aimer son pays d'adoption.

    Etre patriote, c'est refuser le "droit du sol" car être Français s'hérite ou se mérite.

     

    Stéphane Lorménil

    Président de Génération Patriotes

     

    79066182_p

    votre commentaire
  • Responsable GP 66 et Languedoc Roussillon

     

    Patrice JOLY

    44 ans

    Agent de protection rapprochée

    Marié et 3 enfants

     

    Ayant toujours eu la fibre Patriote, à 18 ans je me suis engagé volontairement en 1986 dans les Parachutistes, et j’ai servi 6 ans, avant que mon Régiment soit dissout sous l’ère Mitterand. En 1994, j’intègre l’école des sous-officiers de Gendarmerie de Montluçon, et après 1 an d’école, j’ai servi 13 ans en gendarmerie mobile. En 2008, j’ai pris ma retraite après 20 ans de bons et loyaux services. Reconverti dans la sécurité privée, j’exerce la profession d’agent de protection rapprochée.

    Politiquement parlant, j’ai commencé à militer au FNJ dans les années 1980, puis au FN, où j’ai été suppléant sur une liste pour les législatives de 2012 dans les Pyrénées-Orientales. En janvier 2013, j’ai rejoins le SIEL et le RBM.

    J’ai choisi de rejoindre Génération Patriotes pour dépasser le clivage politique qui reste prisonnier du système, et défendre l’idée de la Nation souveraine et indépendante, dans laquelle doit s’imposer notre patrimoine historique, culturel et spirituel. La France vit actuellement des événements violents, qui appellent à une réaction de tous les Patriotes, pour que vive la France, en mémoire de nos ancêtres et pour l’avenir de nos enfants !

     

    PJOLY

    votre commentaire
  • Présentation de Michel Leclerc – Responsable départemental 54

     

    Je suis âgé de 48 ans, catholique non pratiquant, marié et papa de

    trois filles et grand père de deux petits enfants,.

    Jusqu'à présent, je ne m'étais pas investi dans le domaine politique,

    mes courants de pensée sont Nationaliste et Identitaire. Je me disais

    que "les Français ont bien plus la tête sur les épaules que moi et les

    élections sont là pour réguler les extrêmes, donc j'approuvais temps

    bien que mal le résultat des suffrages" bien que je vote FN depuis

    30 ans,

    je restais seul dans mon petit coin sans trop chercher à affirmer

    mes convictions et mes valeurs. De plus mon métier (chauffeur

    longues distances de nuit) me coupait un peu de toute vie sociale,

    puis suite à un accident cardio-vasculaire,

    je suis en longue maladie, ce qui ma permis d'avoir un peu plus de

    temps libre et de surfer sur le net. Avant cet accident de la vie, je

    prenais mes sources sur les chaînes nationales (BFM, France-info,

    , etc...), c'est Twitter qui m'a fait ouvrir les yeux et bien vite je suis

    arrivé sur le site de Génération Patriotes. En parcourant ce site je m

    e suis aperçu qu'il y avait un nid de Patriotes dans ma Région, je

    suis vite rentré en contact avec Stéphane, François et Doris qui

    m'ont accueilli à bras ouvert et j'ai pris ma carte à Génération

    Patriotes et j'ai fais la connaissance de Jean-François et d'autres

    Patriotes.

    Je me suis présenté en temps que responsable départemental de la

    Meurthe et Moselle(54) , pour faire passer le message de Génération

    Patriotes. Je suis plutôt réservé dans mes commentaires et dans la

    vie mais je suis ouvert à toutes discutions si celles ci

    restentcorrectes.

     

    Michel Leclerc

     

    1045091_139907599547776_1046086_n
     
     
    contact : generation.patriotes54@gmail.com

    votre commentaire
  • Petits conseils de sécurité à tous ceux qui partent en vacances:


    index-Ne précisez pas sur vos réseaux que vous partez et surtout pas de date.
    -Demandez à un gentil voisin de relever votre courrier.
    -Ne laissez pas sur votre répondeur l'info que vous êtes en vacances.
    -Installez des horodateurs électriques sur une ou deux pièces chez vous que vous branchez à une lampe la nuit 1h ou 2h.
    -Informez votre commissariat de police ou brigade de gendarmerie que vous êtes absent de telle date à telle date, ils feront des patrouilles de vérification dans le cadre "tranquillité vacances"
    Bonne vacances !

    Laurent Lopez

    Secrétaire général de Génération Patriotes


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique