• Xavier CANTAT crache sur nos morts et sa copine de Ministre DUFLOT pleure pour son copain.

     

     

    373464019_B97758038Z.1_20130716175756_000_GHA11DI0J.1-0

     

    Monsieur Xavier CANTAT, compagnon de la Ministre Cécile DUFLOT à osé cracher sur notre fête Nationale et sur notre Armée en déclarant dans un tweet : "Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs Elysées #14Juillet". Combien de temps allons-nous tolérer qu'une bande d'antimilitaristes attardés, continue à cracher sur nos soldats et sur les fils et filles de France laissés orphelins d'un père tué en Afghanistan, au Mali. Ce genre de propos serait impensable aux États-Unis.
    L’Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO - Soldats de France) a exigé des excuses et réparation.
    Que Monsieur CANTAT vienne avec nous rendre visite aux blessés à Percy, aux Invalides et vienne présenter publiquement des excuses à la femme de Denys ALEX et ses 3 enfants
    Cette place en Tribune, réservée on ne sait pas à quel titre puisque Monsieur CANTAT n'est pas marié, ni pacsé ni rien avec Mme DUFLOT, est restée vide.
    Cette place, attribuée à un si odieux personnage aurait pu l'être à un des enfants de nos Soldats. Au fils du Caporal-Chef DUVAL, du Caporal VANDOOREN, du Brigadier-Chef Wilfried PINGAUD, à la mère du Caporal CHARENTON, du Sergent-Chef VORMEZEELE , à la femme du Lieutenant Damien BOITEUX, nos morts au MALI. Ou aux proches de FIDELIO, tombé en Somalie.
    Rome, prends garde à la colère de tes Légions !
    Les Larmes de Mme Duflot ! La voilà qui se fait mettre à l'amende par le courageux député UMP du Rhône Philippe MEUNIER. La pauvrette n'a pas supporté la charge héroïque du député qui lui a rappelé qu'elle ignominie c'était que de fouler ainsi du pied l'Armée de sa Nation quand défilent les troupes qui se sont fait tuer au Mali, et leurs camardes tombés plus tôt en Afghanistan. Il n'y a que les socialistes qui peuvent laisser faire ça. On a jeté Mme Batho, mais on se garde de toucher à Montebourg ou au reste des alliés écolos/trotsko/coco/bolcho de ce gouvernement de rigolos. Jean-Marc Ayrault, pourtant responsable de la Défense Nationale, loin de fustiger sa Ministre, a même trouvé que l’attaque du député, ne faisait "pas honneur à la France" et ses propos "particulièrement minables et polémiques" C'est le monde à l'envers !
    N'est -il pas minable et polémique, car le tweet de Xavier CANTAT ne nous y trompons pas est un geste politique, d'oser ainsi cracher à la face de nos Soldats ! A Monsieur CANTAT, ce triste sir, frère de Bertrand, libre après avoir tué Marie Trintignant, nous disons ici notre mépris. Et nous invitons les Cantat/Duflot à lire le très bel article relatif à l'épouse du Lieutenant Valéry THOLY. Peut-être verseront-ils une larme en pensant à Léo, 9 ans, Olivia, 7 ans, et Tiphaine, 5 ans !

    Patrice JOLY
    Responsable Région Languedoc-Roussillon
    Secrétaire Départemental Pyrénées-Orientales
    Génération Patriotes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :