• 04.08-pompiers.toulouse_scalewidth_630

     

    Communiqué de Stéphane Lorménil - Président de Génération Patriotes
     

    Recrudescence ces derniers temps d'attaques sur les pompiers et SAMU. Encore ce week-end à Toulouse, des sauvages, s'en sont pris aux services de secours intervenants pour porter assistance à une dame agée et une autre à accoucher à son domicile.
     
    La politique "molle" et inconsciente voulue de nos politiques engendre la violence de racailles. Pour ne pas embraser les banlieues, Valls n'agit pas, pas ou peu d'arrestations, et même quand il y a arrestation, ces barbares jouissent d'une impunité que le peuple français ne comprend pas.
    Tabassez un pompier, vous risquez moins que de déployer pacifiquement une banderole sur le toit du siège du PS ou encore de rouler 5km/h au dessus de la limite autorisée.
     
    Génération Patriotes exige des mesures strictes, à hauteur des actes commis. Que la police ne soit plus bridée, qu'on lui donne les moyens d'agir.
    Ce ne sont ni plus ni moins des déclarations de guerre.
     
    Alors il faut répondre par des moyens de grande ampleur, on ne soigne pas la gangrène avec du sparadrap. 
    Monsieur Valls, vous devez protéger les Français.
     
    De plus, que la justice gauchiste de Madame Taubira condamne fermement les auteurs de ces actes : prison ferme, suppression des allocations familiales...
     
    Monsieur Hollande, il est temps d'agir, sortez de votre monde des Bisounours sortez vous les doigts du cul et protéger le peuple, sinon, il se protégera lui même.
    Les Français en ont marre...
     
    Stéphane Lorménil
    Président de Génération Patriotes

    votre commentaire
  •  
    photo-3977672-L
     
     
    Un bus est mis en place au départ de Metz le 21 septembre 2013 pour les UDT de GP.
    Départ de Metz le 21 septembre vers 7h00 - Retour le 22 septembre vers 20h00 (Metz)
    Prix par personne : 30€ (Adhérents GP) - 35€ (non adhérents)
    renseignements: generationpatriotes57@gmail.co
    <wbr>m
    Paiement par paypal sur le site www.generation-patriotes.eu
    ou par chèque à l'ordre de Génération Patriotes - BP10008 - 13655 ROGNAC Cedex.
    ou en especes auprès d'un responsable GP.
    </wbr>

    <wbr>

    <wbr>

     

    Pour les départs des autres villes de France, renseignez vous aupres des responsables locaux GP ou par mail :

    generationpatriotes57@gmail.co<wbr>m</wbr>
    </wbr> </wbr>

    votre commentaire
  • « Après un hommage national aux Invalides en présence de l'ancien Chef de l'État, il repose depuis dans le cimetière de Villers-Carbonnel, près de Péronne. Mais pas en paix. Pour la quatrième fois depuis mars 2012, sa tombe a subi des dégradations : lundi soir, ses parents ont été horrifiés de découvrir la sépulture sur laquelle des fleurs déposées la veille avaient disparu, ainsi qu'un imposant rosier déposé devant le marbre. Pire, de grosses compositions florales installées de part et d'autre du monument funéraire ont été cassées, jetées au sol et sur la tombe, tandis que les pots ont été volés.
    La famille, profondément choquée, a déposé plainte hier à la gendarmerie tandis qu'une avalanche de critiques s'abattait sur le ou les auteurs de cet acte, fermement condamné par le Sous-préfet de Péronne. « À chaque fois c'est de pire en pire. On se demande ce qui va se passer la prochaine fois... », Soupirent Aline et Jean-Marc, les parents de Clément Kovac. »
    Spectacle de désolation ce lundi soir pour les parents, la soeur et la compagne de Clément Kovac dans le petit cimetière du village.
    Comme tous les jours, ils venaient rendre visite à leur fils, mort pour la France en Afghanistan le 11 juillet 2011. Ils ont découvert la stèle saccagée, les fleurs renversées, arrachées et des pots et compositions florales volées. Au-delà de l’enquête qui sera diligentée sous l’autorité du Procureur de la République, le Sous-Préfet tient à saluer la mémoire de Clément Kovac et de ses camarades tombés au champ d’honneur en Afghanistan.
    Voilà l'état d'esprit qui règne dans notre pays grâce à des tweets comme ceux de Monsieur CANTAT et de l’impunité des racailles, comme à Trappes et Brétigny !


    Patrice JOLY

    Responsable Région Languedoc-Roussillon
    Secrétaire Départemental Pyrénées-Orientales
    Génération Patriotes


    votre commentaire
  • Venez nombreux nous retrouver avec vos amis ou en famille aux Universités d'été 2013 de génération Patriotes qui se dérouleront cette année en Picardie.

    Au programme : cochon à la broche, animations nombreuses et diverses, stands, conférences, tables rondes, etc...

    Possibilité de camping,sanitaires,....

    Plus d'informations dans les prochaines semaines ou par mail : president.generationpatriotes@gmail.com

     

    Sans titre 1

    votre commentaire
  • Sans titre 1

    votre commentaire