• pourquoi j'ai rejoins Génération Patriotes

    Marié et père de 2 enfants, je suis originaire du nord de la France et j’ai grandi en Lorraine. Je me suis exilé  volontairement dans le sud voilà quelques années. De mon enfance dans la campagne lorraine, j’ai hérité des valeurs du travail et de l’engagement, comme l’ont en général les gens de la terre.  

    Mon engagement politique a évolué au fil des ans et des élections, mais j’ai toujours cherché à unir les gens autour d’un projet commun plutôt que de créer des divisions inutiles à cause de propos trop tranchés ou injurieux. Négociateur et rassembleur, je n’oublie pas d’avoir mes propres convictions mais surtout ma liberté d’expression, voilà pourquoi je ne me suis jamais engagé au sein d’un quelconque parti politique.

    Lorsque j’ai découvert Génération Patriotes, après une période d’observation j’ai décidé de me joindre à l’association, et j’ai accepté les responsabilités proposées. Ma femme et mon fils ont rejoint GP en même temps que moi, et mon fils aujourd’hui occupe également quelques responsabilités au sein de GP.

    Mon travail comme chargé d’études dans le domaine de l’énergie nucléaire me permet de faire quelques déplacements dans notre beau pays, je met ces déplacements au service de GP, pour rencontrer les responsables et les membres qui habitent autour des lieux de déplacement, et pour faire connaitre l’association en distribuant des tracts le soir après mon travail.

    Mon rêve est de réunir l’ensemble des patriotes français autour des thèmes défendus par GP, peu importe leurs appartenance à tel ou tel parti, peu importe qu’ils aient voté tel ou tel parti avant cela, seul leur engagement, pour moi, l’amour de la nation, le patriotisme, c’est dans le cœur et cela n’appartient pas a un parti politique, même si certains défendent les valeurs patriotiques plus que d’autres.

    Je me refuse à accepter les idées toutes faites, de soit disant complots, peu importe le nom que l’ont peut donner à ces complots fantaisistes, ils ne servent qu’à diviser et à monter les patriotes les uns contre les autres.

    Les vrais dangers qui menacent notre civilisation sont les idéologies qui cherchent à dominer le monde et à l’uniformiser. Je pense bien sur au communisme, même s’il a aujourd’hui moins de puissance. Je pense également à la mondialisation, voulue et défendue par la majorité des grands partis, et véhiculée par les médias. Mais la pire des idéologies qui veux dominer le monde et l’asservir, c’est l’islam, véritable machine à laver les cerveaux et à abrutir les esprits, les premières victimes de cette peste, ce sont les musulmans eux même, mais ont-ils encore l’ouverture d’esprit et la force morale pour l’admettre ? Mais je me refuse à devenir la victime d’une autre victime.

    Notre combat pour la survie de notre société sera plus que compliqué, très dur, il va demander des sacrifices et du courage, mais pour éviter le pire, il devient urgent de nous unir et de se mobiliser. Plus nous attendrons, plus nous serons divisés, souvent pour des broutilles, et plus les chances de réussir vont diminuer.

    Notre prochain combat patriote, sera de lutter activement contre le droit de vote des étrangers, ce projet est un non sens républicain et une atteinte à la citoyenneté.

    VIVE LA FRANCE 

    860173_4955858927032_643713262_o

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :