• Pourquoi j'ai rejoins Génération Patriotes

    Jean-François DORBEAUX

    53 ans

     

    Ex chef d'entreprise

     

     

    J'ai fondé Génération Patriotes au mois de décembre avec Stéphane Lorménil, le Président actuel,

    J'ai quitté mon parti DLR pour lequel je me suis présenté aux élections législatives 2012 ,

    car je pense que certains militants politiques pensent plus à eux qu'à la France et mon combat c'est pour LA France

    J'ai rejoins GP pour combattre librement les politiques corrompus, et je pense que ce sont des associations comme GP qui feront changer les choses et non les partis, c'est le peuple qui souffre qui va reprendre le pouvoir.

    Voilà pourquoi j'ai rejoins GP et j'en suis fier.

    La FRANCE c'est ma vie, mon drapeau c'est ma peau.

    La FRANCE est mon pays ma passion, je l'aime, le plus beau pays du monde.
    Je me battrai pour elle jusqu’à mon dernier souffle en souvenir de ceux qui sont tombés aux champ d'honneur pour elle ,et même si je dois rester le seul, en l'honneur de mon drapeau bleu blanc rouge je ne tournerai jamais les talons devant l'ennemi quel qu'il soit.

    HONNEUR ET PATRIE

    J'aime ma France, mon pays pour lequel des hommes sont morts pour sa grandeur et son indépendance.

     

    581212_2104780396900_1081689417_n

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :