• Pourquoi j'ai rejoins Génération Patriotes

    Tout simplement parce que je suis Français et fier de l'être, comme tout bon Français, même les pieds dans la merde, d’où notre emblème, le Coq !
    Je m’appelle Laurent LOPEZ, je suis né en juillet 1968.
    J'ai toujours été une grande gueule, j'ai toujours répondu aux attaques, comme j'ai toujours défendu l'injustice ! Cela m'a coûté quelques dents, de l'école primaire à aujourd'hui.
    Je ne suis pas une lumière, mais je suis sur que quand une cause est bonne, il faut qu'elle soit entendue et surtout défendue.
    J'ai une très grande estime pour mon grand père, Joseph Lopez, petit fils de famille de paysan d’Algérie (Française) devenu un grand ingénieur de l’aéronautique, qui a dessiné avec Mr Cherrer l'aérodynamisme des ailes du Concorde, fleuron de l'Aéronavale Française enterré après l'accident de Gonesse. Il a abandonné ses terres qui servaient à un vendeur de vin Bordelais, le Sidi Brahim que vous avez tous bu un jour... Quand mon grand père a quitté l'Algérie, il a donné les clefs de sa ferme à son contremaître et il lui a dit «fais attention aux chiens sous la ferme» quand il s'est retourné, la ferme a brûlé. Le pire mot de son contre maître «On va envahir la France, pas avec les armes, avec nos enfants». Quand j'entendais cela en 1975, je me disais bof... mais aujourd'hui oups ! Oui, on y est !
    Après quelques années au Sénégal, Dakar plus précisément ou j'ai vécu un avant goût du paradis, avec des autochtones charmants, généreux et souriants malgré leurs quasi misère et à 95% musulmans, nous retournons en Gaule, dans un village en banlieue de Lugdunum (Lyon pour ceux qui dormaient en cours d'histoire). Corbas tristement connu aujourd'hui pour sa prison Higt tech, Club Med new age. A cet époque, il y avait des champs de colza à perte de vue, des odeurs de terre fraîchement retournée, d'herbe coupée et de foins. Le clôcher du village sonnait les dimanches à 11h30 et les gens se retrouvaient pour commencer l'apéro. Des arabes il y en avait, des turcs aussi, chinois, italiens bref, toutes les communautés se côtoyaient et se serraient la main avec sourire et courtoisie. Pas une burka a l'horizon, le bleu de travail prédominait. Le bal populaire du 14 juillet était bonne enfant, bref, tout le monde était heureux, avec les aléas de la vie classique. J'ai grandi sous Pompidou, d'Estaing et les longues années Mitterrand. La politique ne m’intéresse pas à ce moment là mais je n’étais pas sourd, j'entendais lors des repas de familles interminables les lamentations de mes parents et amis et j'entendais le nom de LE PEN, déjà.
    J'ai commencé a regarder la politique avec le combat Mitterrand vs Chirac et j'ai compris qu'ils se battaient pour une place, pas pour la France. Dans les année 90, j'ai vu le changement du peuple avec l'arrivée de Harlem Désir et son SOS RACISME. J'ai vu les cités voisines se transformer en territoire de guerre. A l'époque, cela se passait encore plutôt bien. Aujourd'hui, face a des Kalachnikov, je pense que mon 44 Magnum serait plus adapté.
    J'ai adhéré au FN à l'arrivée de Marine, et aujourd'hui grâce a internet et les médias indépendants je me rend compte de l’ampleur des dégâts, et que ma France du temps jadis et bien amochée sous les coups de buttoirs de Bruxelles et de la mafia UMPS qui ont détruit, saccagé, ce que nos grands parents et arrière arrière avaient forgé à coup de guerres et de sang,
    Mon engagement reste une conviction, j'aspire à retrouver ma France d’antan et reste persuadé que tous les Patriotes de France, de n'importe quel courant politique ou patriotique, de religion peuvent s'unir et forcer le changement,
    C'est pour cela que j’adhère et joue un rôle dans Génération Patriotes, pour dénoncer jour après jour les magouilles politicardes qui continuent à détruire Notre FRANCE et ce, jusqu'à trépas s'il le faut.

     

     

    Laurent LOPEZ

    Secrétaire Général Génération Patriotes,

    Célibataire, Marié, Divorcé dans l'ordre, Un garçon de 18 ans et une fille, de 24 ans

    Gérant d'une entreprise de Sécurité dans les Alpes Maritimes depuis 2005

     

    Capture

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :