• Pourquoi j'ai rejoins Génération Patriotes

    Responsable GP 66 et Languedoc Roussillon

     

    Patrice JOLY

    44 ans

    Agent de protection rapprochée

    Marié et 3 enfants

     

    Ayant toujours eu la fibre Patriote, à 18 ans je me suis engagé volontairement en 1986 dans les Parachutistes, et j’ai servi 6 ans, avant que mon Régiment soit dissout sous l’ère Mitterand. En 1994, j’intègre l’école des sous-officiers de Gendarmerie de Montluçon, et après 1 an d’école, j’ai servi 13 ans en gendarmerie mobile. En 2008, j’ai pris ma retraite après 20 ans de bons et loyaux services. Reconverti dans la sécurité privée, j’exerce la profession d’agent de protection rapprochée.

    Politiquement parlant, j’ai commencé à militer au FNJ dans les années 1980, puis au FN, où j’ai été suppléant sur une liste pour les législatives de 2012 dans les Pyrénées-Orientales. En janvier 2013, j’ai rejoins le SIEL et le RBM.

    J’ai choisi de rejoindre Génération Patriotes pour dépasser le clivage politique qui reste prisonnier du système, et défendre l’idée de la Nation souveraine et indépendante, dans laquelle doit s’imposer notre patrimoine historique, culturel et spirituel. La France vit actuellement des événements violents, qui appellent à une réaction de tous les Patriotes, pour que vive la France, en mémoire de nos ancêtres et pour l’avenir de nos enfants !

     

    PJOLY

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :