• Manifestation de Metz contre la Mosquée - discours de Stanislas de Lorraine

    Voilà le message que j’ai lu devant la mairie de Metz le 26 octobre à 14 heures

    Ce message a été écrit sur un rouleau en cuir.

     Les habitants de Metz et les environs !

    Le parti socialiste a touché le fond, ils ont toujours combattu l’église au nom de la laïcité, et maintenant au même nom ils s’allient avec  les islamistes. Dans certaines villes en France, les maires socialistes favorisent la destruction des églises en refusant leur rénovation avec l’argent public et dans d’autres ils donnent gratuitement un terrain public à ceux qui vont prêcher la haine envers nous.  Les chrétiens sont persécutés dans les pays arabes, brulés vifs par centaines même dans leurs églises, et ça ne dérange pas les dirigeants de notre ville ! Ecoutez bien ce qu’ils  prêchent dans leurs mosquées.

    stanislasmetzJe veux vous lire quelques extraits du coran pour que vous puissiez comprendre à qui nous avons affaire.

    Sourate 19 : Marie (Maryam)

    56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

    Pour les musulmans nous sommes des associateurs car nous croyons que le Christ est le fils de Dieu, écoutez bien ce verset:

    Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)

     39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent.

    50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : « Goûtez au châtiment du Feu.

    Chers amis,                                                                                                    

    Les leaders de la pensée unique qui se succèdent depuis quelques dizaines d’années, favorisent l’islamisation de notre continent et surtout de notre pays. Je ne sais pas comment nommer cette volonté diabolique de détruire tout ce que nos ancêtres ont bâti depuis plusieurs générations. La volonté de peupler notre continent de racines judéo-chrétiennes par la population de pays musulmans, n’est rien d’autre qu’un crime contre l’humanité. Le quotidien nous montre que certains d’entre eux n’ont aucune volonté d’accepter notre mode de vie mais plutôt de le détruire.

    Leur religion est totalement opposée à la nôtre. Nos écritures chrétiennes enseignent l’amour et la tolérance envers tout le monde, les écritures musulmanes que je vous aie lues enseignent la haine et l’intolérance envers tous ceux qui ne partagent pas leurs croyances, ils invitent à la tuerie de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre.

    Le constat est simple, pour sauver notre continent de la barbarie islamo-fasciste nous devons totalement nous opposer à toutes formes d’islamisation, nous devons rejeter la construction de mosquées dans lesquelles ils enseignent la haine et la barbarie. Nous devons totalement stopper l’immigration de ces pays et faire appliquer les lois sans aucune tolérance envers la sauvagerie qu’ils propagent.

    Je vous invite donc à une résistance contre ce projet et je demande un referendum concernant  la construction de cette mosquée.

    Le temps presse, soyons courageux et prêts à faire des sacrifices pour sauver notre civilisation.

    Vive la France et le monde libre !

    Stanislaw CZERWINSKI

    de Lorraine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :