• Lettre ouverte au Président de la République Française

    Monsieur Le Président de la République Française, 
     
    Lors des commémorations du 11 Novembre, vous avez été copieusement hués lors de votre passage sur les Champs Elysées, non pas par des dangereux fascistes d’extrême droite mais simplement par des Français qui n'en peuvent plus de votre politique.
    La fronde débutée en Bretagne par les Bonnets Rouges gronde maintenant dans tout le pays, les sondages de satisfaction à votre politique chutent de jour en jour, si j'avais le cœur à l'humour, je dirais que vous allez finir en négatif! 
     
    La pause fiscale que tous les Français attendent n'arrive pas, bien au contraire, chaque jour, les contribuables doivent payer et encore payer.. les ouvriers, les retraités, les agriculteurs, les artisans, les commerçants etc... n'en peuvent plus. 
     
    Où va l'argent que vous leur rackettez? 
     
    La France est la risée du monde, vos promesses électorales sont oubliées, le chômage continue de progresser.. arrêtez, vous et vos ministres de nous faire croire que ça ira mieux demain.
     
    Aujourd'hui, votre incapacité à diriger le pays est prouvée, c'est même pire que votre prédécesseur. Vous et votre gouvernement n'avez plus aucune légitimité.
     
    Stop! le peuple en a ras le bol Monsieur Le Président!!
     
    Nous ne voulons pas  d'un remaniement ministériel!!! Pourquoi faire ??? remplacer des incompétents par d'autres incompétents???  Arrêtez de prendre les Français pour des débiles... NON NON et NON !!
     
    Je vous demande, Monsieur Le Président, 
    si vous aimez encore un peu notre beau pays de DISSOUDRE l'ASSEMBLEE NATIONALE et de demander au peuple de revoter un parlement élu à la PROPORTIONNELLE INTEGRALE afin que les Français soient vraiment représentés.
     
    Avant qu'il ne soit trop tard, Monsieur Le Président, je vous prie de croire, en l'assurance de mes cordiales salutations patriotes.
     
    Stéphane Lorménil
    Président de Génération Patriotes.
     
    banniere dissolution

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :