• Le tireur de Libération...

     Le tireur de Libération : Abdelhakim Dekhar dit Toumi pour les intimes !

    Le Gouvernement va être encore embêté, il s’agit d’un Non-Européen et d’Extrême-Gauche en plus !

    Le tireur parisien activement recherché depuis lundi, n'est pas inconnu des services de police. En 1998, il avait été condamné pour complicité dans la terrible affaire Rey-Maupin, une folle course poursuite pendant laquelle un chauffeur de taxi et trois policiers avaient été tués à Paris en 1994. 

    Après Merah, son acolyte Dekhar ! Le Gouvernement est encore emmerdé avec ce gars, merde quoi ce n’est pas un Patriote bien de chez nous, mais pire encore, c’est un pur produit que fabrique la Gauche collabo : un non-européen, socialiste et d’extrême-gauche (sûrement un pote à Méchancon) !

    Mieux encore, le Abdel machin est déjà connu dans l’affaire Rey-Maupin pour avoir fourni un fusil à pompe et monter la tête au débile de Maupin qui reprochait à ses parents de ne pas avoir gagné les manifs de 68 (sic)!

    Abdel truc expliquait à Libération, à l’époque : «Il disait qu'il était piloté par son oncle, responsable des services secrets algériens. Il prétendait avoir reçu pour mission d'infiltrer l'ultra gauche qui aurait des accointances avec les islamistes et le GIA algérien». «Indicateur de la Sécurité militaire algérienne»chargé «par le consulat d'Aubervilliers d'infiltrer les milieux islamistes et autonomes de banlieue». Dans un autre article, Libération écrivait aussi : «Avec son K-Way et son sac à dos, l'Algérien tourne en banlieue depuis des années. Squatt, concerts, manifs, réunions, guerre du Golfe, mouvement anti-CIP, soutien aux Maliens de Vincennes, Toumi est partout. [...] "Le type avec des plans d'agent secret qui ne file jamais son numéro de téléphone, donne un faux nom pour sa meuf, fanfaron, braillard, solitaire, qui fait de la provoc dans les réunions, traite les autres de larves, de mous, qui ne font rien pour changer la société", nous a rapporté un leader autonome.»

    Pourquoi à l’époque des faits de 1994, le coaccusé Abdelhakim Dekhar alias « Toumi », a t-il bénéficié d'une telle clémence, alors que deux témoins le reconnaissent comme le guetteur à la pré-fourrière de Pantin. Florence Rey elle-même, le désigne comme le « troisième homme ». Une des armes dérobées à Pantin n'a jamais été retrouvée. Un des témoins du braquage, Pierre Quesnay indique que : « les deux hommes et la femme ouvrent un sac de sport et en sortent une arme de poing, qui se retrouve entre les mains du plus petit homme ». Le signalement du « plus petit homme » détaillé par Pierre Quesnay, correspond à Abdelhakim Dekhar. Ce dernier est reconnu comme le manipulateur. Dekhar connaissait la pré-fourrière de Pantin. Il achète le premier fusil à pompe avec sa propre carte d'identité, alors que de faux papiers sont retrouvés à son domicile lors d'une perquisition.

    Quelle est la part de vérité avec la désignation par Dekhar, d'un officier, Gérard Manzanal, ancien sergent recruteur de la légion étrangère ? L'expertise psychiatrique de Dekhar précise qu'« il n'est pas impossible que les services de renseignement algériens ou français utilisent des personnes plus ou moins déséquilibrées, et plus ou moins insérées socialement, pour justement infiltrer les milieux marginaux ». Qui manipule qui?

    Gérard Manzanal Pan était le chef de recrutement de la Légion Etrangère. Né dans la localité de Garbajosa de Alba, proche de Salamanque, il entra dans la Légion française la 6 août 1967. Sa carrière professionnelle est brillante et il a été décoré, entre autres, de la médaille d’Outre-Mer et de la Défense nationale. Le 1er mars 1987, il fut arrêté et interrogé par la Police judiciaire de Bayonne en relation avec une affaire du GAL (groupe antiterroriste de libération) contre l’ETA.

    Abdel truc Dekhar, une affaire à suivre, enfin si tout le monde fait le boulot, car la guerre est déclarée aux Patriotes, mais pas pour les autres ! Pas un seul mot ou reportage sur les émeutes, pillages, volent, etc… des « africains du nord et autres ! », lors du match de mardi pour la qualification au mondial 2014 ! Toujours les mêmes débiles, qui n’aiment pas la France bien sûr, comme Benzema qui déclare : « Mon pays c’est l’Algérie, et pour le fric c’est la France ! » Son pote Ribéry n’en pense pas moins, posant fièrement avec son drapeau de m…. ! A contrario, un pauvre Maire de France ose se plaindre par écrit à l’Elysée de l’invasion de Roms sur sa commune, et finit devant le Tribunal sur ordre de la Sous-Préfète!

    Patrice Joly - Secrétaire départemental GP66


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :