• Le Laxisme créé des sauvages

    04.08-pompiers.toulouse_scalewidth_630

     

    Communiqué de Stéphane Lorménil - Président de Génération Patriotes
     

    Recrudescence ces derniers temps d'attaques sur les pompiers et SAMU. Encore ce week-end à Toulouse, des sauvages, s'en sont pris aux services de secours intervenants pour porter assistance à une dame agée et une autre à accoucher à son domicile.
     
    La politique "molle" et inconsciente voulue de nos politiques engendre la violence de racailles. Pour ne pas embraser les banlieues, Valls n'agit pas, pas ou peu d'arrestations, et même quand il y a arrestation, ces barbares jouissent d'une impunité que le peuple français ne comprend pas.
    Tabassez un pompier, vous risquez moins que de déployer pacifiquement une banderole sur le toit du siège du PS ou encore de rouler 5km/h au dessus de la limite autorisée.
     
    Génération Patriotes exige des mesures strictes, à hauteur des actes commis. Que la police ne soit plus bridée, qu'on lui donne les moyens d'agir.
    Ce ne sont ni plus ni moins des déclarations de guerre.
     
    Alors il faut répondre par des moyens de grande ampleur, on ne soigne pas la gangrène avec du sparadrap. 
    Monsieur Valls, vous devez protéger les Français.
     
    De plus, que la justice gauchiste de Madame Taubira condamne fermement les auteurs de ces actes : prison ferme, suppression des allocations familiales...
     
    Monsieur Hollande, il est temps d'agir, sortez de votre monde des Bisounours sortez vous les doigts du cul et protéger le peuple, sinon, il se protégera lui même.
    Les Français en ont marre...
     
    Stéphane Lorménil
    Président de Génération Patriotes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :