• La vérité sur les villes gérées par le FN

    Le VRAI bilan des mairies FN !

    TOULON

    Lorsque JM Le CHEVALLIER reprend la mairie à TRUCY (UDF), la ville est au bord de la mise sous tutelle prefectorale du fait de sa dette colossale et sa total incapacité d'autofinancement.

    Au cour de la mandature, il diminue la dette globale resant a rembourser de 27%, tout en baissant les impots. La cour de cassation a relaxé le Maire de tous les chefs d'inculpation relevés contre lui, quand a la chambre regionale de comptes lui a donné le quitus de la gestion et felicité du redressement indiscutable amorcée, malgré quelques erreurs connexes.

     

    MARIGNANE

    Daniel Simonpieri idem que TOULON...

    Néanmoins, il est exact qu'il fut coupablede prise illégale d'interets, mais ne s'est rendu coupable de ces agissement qu'une fois parti du FN, ayant alors pris la casquette RPR.

     

    VITROLLES

    Madame MEGRET a baissé les impots et dette de 18%, le prix de l'eau de 10% et les ordures ménageres de 25%.

    Elle a effectivement etait condamnée, on pas comme ceux de l'UMP et PS qui 'lont precedée pour enrichissement personnel, mais pour avoir voulu attribuer une prime à la naissance aux couples Français et européen, ce qui est illégal. Rappelons que Roger Salengro en 1936 avait instauré cette loi qui fut abolie par Miterrand en 1981.

    ORANGE

    Elu de justesse dans une triangulaire en 1995, Jacques BOMPART est réélu en 2002 et 2008.

    Les impots et l'eau ont baissés de facon drastique. La dette exorbitante laissé par la gauche est passée de 1462€ par habitant a 79€.

    Tout ceci est verifiable, n'ecoutez pas les persiffleurs !

    Laurent LOPEZ

    Secretaire Général GP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :