• Etre patriote à Génération Patriotes

    Etre patriote, ce n'est pas seulement brandir (parce que c'est devenu à la mode pour chasser un électorat spécifique) un drapeau Bleu-Blanc-Rouge en période d'élection, comme on a pu le voir en 2012.

    Etre patriote, c'est un Etat d'esprit constant, c'est aimer son pays, ses traditions, sa culture.

    Etre patriote, c'est préféré acheter des produits fabriqués en France, même si celà est difficile car la main d'oeuvre Française est plus onéreuse que celle des chinois!

    Etre patriote, c'est rejeter les partis politiques qui prône le mondialisme, l'Europe de Bruxelles, même s'ils se disent patriotes pour attirer des adhésions et des suffrages.

    Etre patriote, c'est faire comprendre aux électeurs du PS ou de l'UMP (et leurs alliés verts et communistes) que ces deux partis qui se partagent le pouvoir depuis trop d'années ont amené notre pays dans une situation de non-retour. Que ces deux partis ont vendu la France à Bruxelles en signant ensemble tous les traités européeens qui suppriment petit à petit le peu de souveraineté qu'il nous reste.

    Etre patriote, c'est vouloir contrôler nos frontières face aux importations de produits venant de pays appliquant une concurrence déloyale.

    Etre patriote, c'est vouloir accorder des prestations sociales et des logements en priorité aux familles Françaises.

    Etre patriote, c'est refuser la construction de mosquées avec l'argent public, c'est refuser la suppression du porc dans les cantines, les hopitaux.. c'est refuser les produits hallal dans ces mêmes lieux.

    Etre patriote, ce n'est pas seulement être français de souche, un patriote peut venir d'ailleurs et aimer son pays d'adoption.

    Etre patriote, c'est refuser le "droit du sol" car être Français s'hérite ou se mérite.

     

    Stéphane Lorménil

    Président de Génération Patriotes

     

    79066182_p

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :