• Dangereuse politique de logement des demandeurs d?asile de Metz en Moselle-Est

    La volonté de l’Etat, par l’intermédiaire des décisions préfectorales annoncées aux maires de Moselle-Est, de loger une partie des demandeurs d’asile de Metz est dangereuse et illusoire :

     

    Elle ne fera qu’encourager la venue de nouveaux réfugiés toujours plus nombreux à Metz, 50 par semaine actuellement, donc en 2 semaines ceux qui ont été logés dans notre région seront déjà remplacés par autant de nouveaux arrivants. Combien le Préfet en logera-t-il à nouveau en Moselle-Est dès le mois prochain ?

     

    Elle ne fera qu’enrichir les mafias des Balkans qui réclament des milliers d’euros à ces malheureux pour les faire venir en leur mentant.

     

    Elle ne règle en rien le problème des Etats balkaniques, où trafics (par exemple d’organes) et corruption règnent au cœur de l’Europe face à des gouvernements impuissants ou complices. L’UE a déjà laissé rentrer Roumanie et Bulgarie en 2007 alors que ces 2 Etats ne répondaient pas aux critères nécessaires à leur entrée, et ne s’occupent pas par exemple d’intégrer les Roms chez eux alors que l’Europe leur verse des milliards pour cela. Va-t-on avoir cette même politique irresponsable avec les autres Etats balkaniques ?

     

    Elle choque les Français et les étrangers légalement installés en France car nos comptes sociaux sont en danger, nos logements sociaux insuffisants et nos chômeurs toujours plus nombreux, surtout en Moselle-Est.

     

    Enfin la plupart de ces réfugiés seront déboutés du droit d’asile, souvent longtemps après leur arrivée, et deviendront des « sans-papiers » clandestins, avec tous les problèmes sociaux et d’insécurité liés que la Moselle-Est aura ensuite à gérer, alors qu’elle est déjà une région sinistrée économiquement.

     

    La Moselle-Est ne doit pas se voir imposer de participer à cette fuite en avant d’immigration incontrôlée totalement irresponsable.


    http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/10/03/demandeurs-d-asile-loges-en-moselle-est

     

    Hervé HOCQUET, responsable FN de la 7ème circonscription, conseiller municipal de St Avold.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :