• Aucun respect !

    mac

    Outre le fait que l’individu me révulse en lui-même, imbu de lui-même, arrogant et suffisant, dédaigneux au plus haut point, il se permet une nouvelle fois d’ouvrir sa bouche pour une nouvelle « connerie » !

    Ce preux chevalier a la vaillance défaillante, refusant de se rendre sur le site de GAD pour s’excuser devant les illettrés sur qui il a vomis sa haine des ouvriers, mais pourtant juré hauts les cœurs devant les médias qu’il s’y rendra (…. un jour) ce permet aujourd’hui de poursuivre sa croisade anti Français, aux bras de son ami Fabius avec qui il convole vers un agréable séjour aux frais de la Princesse, enfin, des imbéciles d’ouvriers qu’il insulte encore et toujours, mais qui leurs payeront ce soir le gite, le couvert et le déplacement que lesdits ouvriers ne se paieront peu être pas cette année, encore.

    Merci donc à nos bravent amis Algériens, même les bi centenaire des caisses de retraite, les bénéficiaires de la CAF et Pole Emploi par milliers vont en plus rouler et travailler RENAULT au détriment des ouvriers historique de RENAULT France qui se retrouvent en échange de bon procéder bientôt a dos d’âne peu être Algérien, lui et surtout au Pole Emploi !  …

    Quel manque de tact, qu’elle infamie, qu’elle outrecuidance …

    Ce voyage et ce tweet sont une injure purement et simplement.

     

    Laurent LOPEZ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :