• APPEL AUX PATRIOTES

    APPEL AUX PATRIOTES

     

    Depuis trop longtemps, les Français subissent la crise que les gouvernements successifs sont dans l'incapacité de résoudre. Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si c'est de la réelle incapacité ou si c'est volontaire, mais le résultat pour le peuple est le même.

     

    Nos commerçants, nos artisans, nos gérants de TPE, PME, PMI, sont acculés par les charges, ils n'ont plus de trésorerie, leurs carnets de commandes ne se remplissent pas et même si les clients répondent présents, ils n'embauchent pas car ils ne croient plus en l'avenir.

    Nos ouvriers, nos employés subissent la baisse de leur pouvoir d'achat et ne savent même pas si leur employeur les gardera face à une décentralisation croissante au profit d'actionnaires et de banquiers qui se noient dans le tourbillon de la mondialisation.

    Nos retraités, ceux qui ont construit la France au fil du temps, voient leurs pensions diminuer, et certains, de plus en plus nombreux vont jusqu'à toucher moins qu'un retraité immigré fraîchement arrivé sur notre sol sans jamais avoir cotisé !

    Le chômage, lui ne cesse d'augmenter, le nombre de pauvres arrive à des sommets jamais atteints.

    L'immigration, elle, en revanche continue de croître, lésant les Français d'avantages sociaux que eux mêmes n'ont pas ou ne sont pas prioritaires (AME, ATA, Logements sociaux, retraites sans avoir cotisé etc...).

    L'insécurité aussi augmente, la Police et la Gendarmerie n'ont plus les moyens de faire leur travail, sans compter la justice qui relâche à tour de bras délinquants et récidivistes.

     

    Devant tous ces constats, et le réveil des Patriotes lors des élections municipales et européennes, François Hollande n'est pas décidé à dissoudre l'Assemblée Nationale pour redonner la parole au peuple.

    Devant une Europe qui n'apporte pas les promesses de ceux qui nous l'ont vendue et supprime toute souveraineté aux États membres, la France à besoin d'un sursaut national.

     

    J'appelle tous les Patriotes, tous ceux qui aiment la France à rejoindre des associations patriotes.

    J'appelle tous les responsables d'associations patriotes à se regrouper dans un collectif en vue d'organiser de grands rassemblements ou manifestations pour exiger la dissolution de l'Assemblée Nationale. Exiger également une élection à la proportionnelle afin que pour une fois, le peuple soit représenté au Parlement.

    Travaillons tous ensemble, main dans la main, au delà de nos sensibilités personnelles pour faire bloc face à des politiques sourds au malaise du Pays et incompétents.

    Chacun de notre côté, nous sommes impuissants, mais unis nous pouvons remettre la France sur le bon CAP et redonner à la France la grandeur que nos aïeux ont construite.

     

    Créons ensemble un CAP (Collectif d'Associations Patriotes).

    Pour s'organiser, se rencontrer, une adresse mail : collectifassociationspatriotes@gmail.com

     

    Stéphane Lorménil – Président de Génération Patriotes.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :